This is an old revision of the document!
Quatre grandes factions s'allient puis se dressent les unes contre les autres tour à tour.
Fidèles à la couronne ils portent le Roi Malduoni en haute estime. Garants du système féodal ils tiennent à ce que chacun tienne son rôle pour que les rouages du pays se portent au mieux. La grande majorité des hautes castes féodales (nobles, seigneurs..) adhèrent à cette caste.
Composé des prêtres des principales divinités vénérés en Rahadoum (Gozreh, Pharasma, Abadar notamment), mais aussi de leur fidèle, ils ont à cœur que la religion et les préceptes divins restent au cœur de la société et du pouvoir, afin que tous soient guidés dans la bonne direction.
Peu soucieux du pouvoir ils souhaitent avant tout la paix. Principalement composés de petites gens, ce qui leur importe le plus est que leur famille soit en sécurité et ait de quoi passer l'année. De ce fait, ils sont la plupart du temps récalcitrant à tout changement qui viendrait perturber l'équilibre en place.
Insoumis à la couronne ils pensent que le Roi ne fait pas passer l'intérêt du peuple en premier et que le système féodal n'est qu'une manière de soumettre les plus faibles.