This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision | ||
concept_johanne [2018/01/19 12:04] lirlya-admin |
concept_johanne [2019/01/20 10:01] (current) lirlya-admin |
||
---|---|---|---|
Line 1: | Line 1: | ||
+ | ~~NOSIDEBAR~~ | ||
+ | |||
+ | ====== Métamagie ====== | ||
+ | Métamagie qui pourrait être cool pour Irne. | ||
+ | |||
+ | ===== +1 ===== | ||
+ | * **Focused Spell** - -2 pour résister pour une créature | ||
+ | * **Intensified Spell** - +5 dès au max du sort (par exemple main brulante pourrait aller jusque 10d4) | ||
+ | * **Reach Spell*** - augmente la catégorie de portée (touch attack -> range attack ou courte -> moyenne -> longue) | ||
+ | * **Rime Spell** - sorts de froid entangle s'ils font des dégats (meme si JdS réussi) | ||
+ | * **Selective Spell** - sort fait des dégats que aux ennemis (genre boule de feu dans le tas) | ||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | ===== +2 ===== | ||
+ | * **Empower Spell** - augmente les dégats de 50% | ||
+ | * **Persistent Spell** - il faut réussir deux fois le jet de sauvegarde | ||
+ | |||
+ | ===== +3 ===== | ||
+ | * **Dazing Spell** - créatures affectées perdent 1 round / niveau de sort | ||
+ | * **Maximize Spell** - tous les dès font leur max (en moyenne augmente les dégats de 100%) | ||
+ | |||
+ | *On a un sceptre en butin de groupe :) | ||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | ====== Concept perso ====== | ||
+ | |||
+ | |||
quelques pistes pour des personnages lanceurs de sorts ayant potentiellement survécu plusieurs siècles dans la glace: | quelques pistes pour des personnages lanceurs de sorts ayant potentiellement survécu plusieurs siècles dans la glace: | ||